A Propos

Le collectif anti-négrophobie regroupe en son sein plusieurs associations qui oeuvrent pour la paix sociale. C’est ainsi que pour cet appel à boycotter Guerlain suite à la gravité de sa saillie négrophobe, le collectif tente de fédérer autour de lui, l’ensemble des associations qui s’engagent à dire NON au racisme en général, en particulier, à la négrophobie ambiante.

Publicités

Un commentaire pour A Propos

  1. Dorian Zaher MASSOUD CORNELUS dit :

    J’ai vu votre arrestation, soyez en fiers dans le fond car vous représentez la France des droits de l’homme plus que vous ne pouvez l’imaginer.
    Car même si l’Etat vous trahit, même si ses institutions vous musellent, le peuple, seul garant de la légitimité du pouvoir, vous soutient.
    Puissiez vous rassembler des hommes et des femmes à votre noble cause.
    N’hésitez pas à multiplier vos actions, et mettez le gouvernement mal à l’aise avec ce qui le rend fiers : son racisme, car ne nous voilons plus la face, notre gouvernement nous a abandonné, aveuglé par sa haine de l’étranger.
    J’ai vu mes frères et soeurs afghan(e)s se faire battre par ces gens là censés garantir notre sécurité, je les ai vu retourner dans la misère et être traiter comme des sous-hommes. C’est en tout cas le mot qui s’est reflété dans leurs yeux haineux.
    Et avec ça, je comprends tout autant que vous, ce que vous ressentez.

    Que votre cause soit la plus noble de toutes, sachez que plus que vos tee-shirts, ce sont vos actions me rappelant tant Gandhi par leur non-violence, qui vous honorent et qui vous rendent plus respectables que de pathétiques gens ayant comme unique moyen pour se faire « respecter » que de frapper l’homme ou la femme sans défense.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s