Contact

Vous avez une suggestion, un avis, une news concernant une discrimination, une vidéo compromettante, contactez-nous.

antinegrophobe@gmail.com

Un commentaire pour Contact

  1. Bonjour Franco et les autres membres de la Brigade,

    Quand je suis arrivée le 6 novembre dernier devant la boutique GUERLAIN, au 68 av. des Champs-Elysées, j’ai été heureuse de vous voir.

    Moins nombreux que les deux samedis précédents, à cause de l’absence d’Associations qui remettent ça que le 20 novembre prochain (why ?), j’avais la conviction qu’il fallait conserver une continuité et cohérence de cette action jusqu’à obtenir un debut de commencement de résultat concret. Pour ne pas être pris pour des rigolos !

    Personnellement, j’ai réalisé pour lutter contre la racine de ce mal observable, un dispositif d’information et de recheche des documents historiques « La Collection historique d’archivage informatique » (La CHAI) et Monsieur Bernard ARNAULT, le Président de LVMH, est en possession d’un dossier que je lui ai adressé, en date du 19 juillet 2010 (sans réponse de sa part).

    Je dois préciser que j’ai fait cette invention dans le cadre d’un doctorat à l’Université de Paris II, après une formation pluridisciplinaire en sciences humaines et sociales, et par conséquent, il n’avait aucune raison d’ignorer ma démarche. Voilà comment ces gens-là traitent vos compatriotes bien avisés.

    En outre, j’attire votre attention sur le fait que si j’ai agi ainsi à son endroit c’est parce qu’il est la 1ère fortune de FRANCE et que l’Etat et les Collectivité publiques territoriales manquent d’argent actuellement (j’ai des courriers qui l’attestent).

    J’aurais de nombreuses informations à vous donner si on pouvait se contacter par voix orale car cela va plus vite. En plus, juriste de formation la présence des pièces et documents pourront aussi vous permettre de vous rendre compte que je peux faire la preuve du fait qu’actuellement à tous les niveaux : « on se moque de nous ». Voir aussi le blog de lancement de La CHAI qui contient bon nombre d’informations sur la conduite des plus hautes autorités nationales http : // mcbeaujour. unblog. fr ou dans google mettre mon nom ou la collection historique d’archivage informatique.

    Il me semble qu’il serait judicieux de travailler ensemble de manière à favoriser notre émergence car les gens verraient d’un bon oeil notre alliance intelligente (de fait nous oeuvrons déjà dans la même direction mais en échangeons on pourrait être plus performant et efficace). Par ailleurs, j’ai besoin de démontrer aux frères afro-américains que nous pouvons nous aussi faire des choses spectaculaires.

    Le 13 novembre 2010, je serai au RDV à 15 heures devant la boutique GUERLAIN, j’espère que vous y serez. Sachez mais je pense que vous l’avez saisi ce qui se passe en ce moment en FRANCE est historique. Il faut que le monde se dise : « ils ont réussi à se faire respecter ». Nous allons susciter le respect de nos ennemis. L’opinion internationale nous regarde, elle observe ce que nous avons dans le ventre. Sommes-nous des hommes ou des demi-hommes qui méritent d’être maltraités par cette classe déviante et de végéter dans l’ombre.

    J’ai beaucoup de choses à dire, c’est ma formation et mon parcours de vie qui l’exigent, mais je fais solennellement la promesse que s’il existe un soutien mutuel et un partenariat alors les membres et la Brigade Anti-Négrophobie française rentreront dans l’Histoire. Ils seront mis en lumière parce que nous sommes dans un rapport de force évident.

    Je suis un cerveau et j’ai du courage mais même si je crois au miracle et mes capacités je souhaite partager la gloire avec un maximum de mes concitoyens.

    Le monde entier vous sollicitera afin de témoigner de ce qui s’est passé dans l’Hexagone.
    Songez aux jeunes émeutiers de 2005, nombreux étaient originaires des anciennes colonies de l’Empire.
    N’oubliez jamais qu’il nous faut apporter du concret, sinon tout cela ne sert à rien. Et nous passons pour de beaux parleurs qui ne parvenons pas à construire.

    « Celui qui n’utilise pas son passé pour avancer, erre dans les ténèbres. Construire un futur solide sur les bases du passé. Les hommes qui n’honorent pas leurs ancêtres, connaissent la malédiction. Méfiez-vous de ceux qui opposent le passé à l’avenir, ils manquent diablement d’unité et d’intelligence. Pour savoir où aller il faut savoir d’où l’on vient. Non à l’occultation menant aux dérives et aux nihilismes. »

    Je pense vous adresser des infos.

    La VICTOIRE, j’en suis convaincue est déjà entre nos mains.

    Et, si je dois pour ce faire, me faire embarquer par la Police française, ce sera un grand honneur.

    Vive ROSA PARKS, MARTIN LUTHER KING, NELSON MANDELA….

    Nous irons jusqu’au bout au nom de la mémoire des nègres ; nos ancêtres qui méritent nos louanges et qui nous apportent incontestablement leur soutien du haut du ciel.

    Finissons-en aujourd’hui avec le règne du Blanc raciste, nous avons les moyens de nous faire entendre au-delà de toutes nos espérances.

    PS : Vos tee-shirts sont supers géniaux, vous allez faire une fortune si vous êtes médiatisés. J’en aurais voulu un qui soit blanc avec l’inscription écrite en bleue et une bordure au niveau de l’encolure en peu plus raffinée (c’est-à-dire moins sport et plus féminine).

    Quand je pense que je cherche vos coordonnées depuis déjà quelques jours. Finalement j’ai trouvé moi-même sur le web.

    A bientôt.

    Fraternellement.

    Marie-Claude BEAUJOUR
    Fondatrice de La Collection historique d’archivage informatique (La CHAI)
    http : // mcbeaujour.unblog.fr
    34 rue de Normandie – 92400 COURBEVOIE
    Tél. et fax : 01-47-89-59-52
    09-75-96-33-21
    mcbeaujour@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s